Contexte et enjeux du projet
Purezza est une marque de la société Waterlogic spécialisée dans la fabrication et la distribution de dispositifs permettant de servir de l'eau plate ou gazeuse micro-filtrée en restauration et établissement CHR.
Avec une équipe commerciale et marketing dispersée sur tout le territoire français, Romain en tant que manager d'équipe était motivé par l'idée de retrouver son équipe en pleine nature pour se reconnecter aux valeurs de la marque et partager un moment fort en équipe en mêlant temps de travail et temps d’activité ludique.
Déroulement de l'expérience
Arrivés en début de matinée au point de rendez-vous, les 10 participants on ensuite pris la direction du camp avec une petite marche au milieu de la forêt de sapin de Pilat.
Au programme, réunion d'équipe durant la matinée, un bon repas de bon vivant préparé intégralement au feu de bois et une course d'orientation en 2 équipes immersive avec la recherche d'une carcasse d'avion réellement perdue au milieu de la forêt à partir d'une carte et d'une photo de l'appareil.
Après 1h30 de recherche, l'avion est enfin trouvé par les 2 équipes qui peuvent se féliciter de l'effort fourni et de l'entraide entre les collaborateurs.
C'est maintenant l'heure de reprendre le chemin pour retrouver les véhicules et de se séparer après une belle aventure partagée !
"De l’audace et du bons sens !
Je suis fier d’avoir embarqué mon équipe pour une expérience outdoor exclusive. (...) Sortir des sentiers battus, se remettre en question collectivement, faire vivre à mes équipes une expérience insolite et pleine de sens, des valeurs fortes et responsables que je m'emploie à diffuser jour après jour…
Merci à l'équipe SWEN pour l’organisation sans faille de ce moment hors du temps."
Romain Portha - Directeur Commercial & Marketing France
Localisation
Pilat
Durée
Journée
Date
04.05.2022
Participants
10
Activités / Prestations
Réunion d'équipe, déjeuner au braséro, orientation
Intervenants / Prestataires
Reportage Photo & Vidéo par Axel Giovenco